L’éventail des OFFRES

Découvrez l’ensemble des prestations que je propose pour les femmes actives en quête de sens et motivées à faire évoluer leur vie professionnelle pour accéder au prochain niveau de leur épanouissement.

Dream Job 101 en tête

Je suis Julie Derzelle-Dal Borgo, Coach, Fée et Reine de l’épanouissement  professionnel et personnel. J’accompagne les femmes actives en quête de sens à faire évoluer leur vie professionnelle, afin qu’elles puissent accéder au prochain niveau de leur épanouissement et ainsi fleurir et rayonner sur leur univers, malgré les contraintes du quotidien, leurs nombreux rôles et responsabilités. »

J’ai passé les 5 dernières années de ma vie à remettre du sens dans ma vie professionnelle en testant différentes méthodes, en me formant au coaching et au développement personnel ; j’ai testé différentes méthodes et approches, lu des dizaines de bouquins, discuté avec des professionnels de différents horizons (HR, indépendants, formateurs, etc.). Aujourd’hui il me tient à coeur de partager toute cette expérience pour vous aider à vous épanouir à votre tour.

Pour cela, je vous propose différentes prestations, qui s’adaptent à vos besoins.

Si vous avez des questions ou souhaitez que je vous oriente vers l’offre qui vous convient le mieux, je serai ravie de vous répondre. Pour cela, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact.

Objectif Épanouissement Professionnel

Un accompagnement sur-mesure pour les femmes actives qui sont prêtes à s’accomplir dans leur vie professionnelle et leur être, pour accéder au prochain niveau de leur épanouissement tant professionnel que personnel.

Objectif Re-Définir sa carrière en 8 Étapes

Un programme qui combine formation en ligne et accompagnement personnalisé pour définir enfin la carrière qui vous correspond vraiment, en toute sécurité.

Dream Job 101

Une formation en ligne qui va vous permettre (enfin) d’identifier la voie professionnelle, le travail qui vous convient à 100% et qui vous permettra de vous épanouir. Il s’agit d’une formation « starter » , c’est à dire qui ne requiert pas de pré-requis et qui est idéale pour vous lancer à identifier le travail qui vous correspond à 100%. Il s’agit d’un d’un plan à suivre pour identifier clairement le travail qui est fait pour vous, sans vous tromper.

Pourquoi suis-je la bonne personne pour vous accompagner  ?

Je suis passée par là moi aussi, il y a quelques années, je cochais toutes les lignes citées plus haut !

Il y a quelques années, j’étais dans une spirale négative, une spirale qui m’attirait dans les tréfonds de l’ennui professionnel un peu plus chaque jour. Pourtant, je faisais semblant que tout allait bien. Je niais mon ennui, trouvant cela inacceptable et inadapté dans notre société du “toujours plus”.

Jusqu’au jour où j’ai craqué et où j’ai pris conscience que “quelque chose n’allait pas”.

J’ai essayé de parler de ce mal être à quelques personnes mais cela n’a servi à rien. C’est comme si je m’étais adressée à un mur. 

En effet, dire que l’on s’ennuie aux autres – qui, eux, se plaignent de surmenage ! -, c’est comme nager à contre-courant ou paraître venir d’une autre planète.

Mon entourage n’était pas prêt à entendre cela, il ne comprenait simplement pas le mal qui me rongeait. « De quoi te plains-tu ? » « Ton salaire tombe à la fin de chaque mois, alors avec quoi viens-tu ? » « Tu as un travail, c’est le principal par les temps qui courent ! » étaient les réopnses récurrentes que l’on me donnait en général quand je m’exprimais à ce sujet.

Je me suis donc retrouvée seule et incomprise, fatiguée de m’ennuyer, sans énergie et mélancolique.

Ma prise de conscience a été le début d’un long parcours qui m’a permis de retrouver entrain et motivation.

Cette épreuve a été une occasion de grandir et de créer le projet professionnel qui me tenait à cœur. En créant Julie DDB-coaching, je suis devenue la personne à qui j’aurais aimé m’adresser lorsque j’étais en détresse. La personne qui aurait pu m’écouter, sans porter de jugement, et qui m’aurait aidé à remonter la pente, plus vite et en toute confiance.

Ainsi, j’ai retiré tout l’essence de ce parcours et ai créé un programme d’accompagnement individuel afin de parvenir à se (ré)-épanouir dans sa vie professionnelle, en quelques semaines.

Prestations