Les prestations

Découvre le programme spécialement conçu pour te permettre de dire enfin adieu à l’ennui dans ton travail et de t’épanouir à nouveau dans ta vie professionnelle

1 programme – 2 versions

Dream Job 101 en tête

Bye-Bye Boredom Academy

Un programme spécialement conçu pour dire enfin adieu à l’ennui professionnel et pouvoir t’épanouir à nouveau dans ta vie professionnelle

Je l’ai conçu en 7 modules pour te permettre de devenir la version de toi qui chasse l’ennui, la monotonie, le ras-le-bol de ta vie professionnelle et qui s’y épanouit à nouveau (ou enfin).

J’ouvre à nouveau les portes de la Bye-Bye Boredom Academy le 15 aôut. Il s’agit d’un programme de groupe aux places limitées, qui comporte :

– 7 modules de formation et carnet de travail

– 7 semaines de coaching de groupe en ligne

– 1 semaine d’intégration

– 1 groupe Facebook ou tu te connectes avec d’autres fantastiques femmes ayant le même objectif que toi

Ce programme est accessible également en coaching 1:1, Il s’agit du même contenu que le programme de groupe (excepté l’accès au groupe Facebook) avec en plus :

– 3 séances de coaching pour approfondir certaines questions ou difficultés que tu rencontrerais sur ton parcours

– Horaire flexible et à convenir ensemble

– Soutien par message entre les séances

Cela te parle et tu as envie de devenir cette version de toi qui chasse l’ennui, la monotonie, le ras-le-bol de ta vie professionnelle et qui s’y épanouit à nouveau ? Réserve ton appel découverte ici pour que l’on en discute et que l’on voie ensemble si ce programme est bien fait pour toi.

Pourquoi suis-je la bonne personne pour vous accompagner  ?

Je suis passée par là moi aussi, il y a quelques années, j’étais au bord de l’épuisement professionnel par manque de sens (Brown-out).

Il y a quelques années, j’étais dans une spirale négative, une spirale qui m’attirait dans les tréfonds de l’ennui professionnel un peu plus chaque jour. Pourtant, je faisais semblant que tout allait bien. Je niais mon ennui, trouvant cela inacceptable et inadapté dans notre société du “toujours plus”.

Jusqu’au jour où j’ai craqué et où j’ai pris conscience que “quelque chose n’allait pas”.

J’ai essayé de parler de ce mal être à quelques personnes mais cela n’a servi à rien. C’est comme si je m’étais adressée à un mur.

En effet, dire que l’on s’ennuie aux autres – qui, eux, se plaignent de surmenage ! -, c’est comme nager à contre-courant ou paraître venir d’une autre planète.

Mon entourage n’était pas prêt à entendre cela, il ne comprenait simplement pas le mal qui me rongeait. « De quoi te plains-tu ? » « Ton salaire tombe à la fin de chaque mois, alors avec quoi viens-tu ? » « Tu as un travail, c’est le principal par les temps qui courent ! » étaient les réopnses récurrentes que l’on me donnait en général quand je m’exprimais à ce sujet.

Je me suis donc retrouvée seule et incomprise, fatiguée de m’ennuyer, sans énergie et mélancolique.

Ma prise de conscience a été le début d’un long parcours qui m’a permis de retrouver entrain et motivation.

Cette épreuve a été une occasion de grandir et de créer le projet professionnel qui me tenait à cœur. En créant Julie DDB-coaching, je suis devenue la personne à qui j’aurais aimé m’adresser lorsque j’étais en détresse. La personne qui aurait pu m’écouter, sans porter de jugement, et qui m’aurait aidé à remonter la pente, plus vite et en toute confiance.

Ainsi, j’ai retiré tout l’essence de ce parcours et ai créé un programme d’accompagnement individuel afin de parvenir à se (ré)-épanouir dans sa vie professionnelle, en quelques semaines.

Prestations