Je vais vous raconter l’histoire d’une petite fille, qui a toujours attiré les confidences de ses camarades d’école.  Elle ne savait pas très bien pourquoi la plupart d’entre eux lui racontaient tout cela mais elle les écoutait attentivement et essayait de les aider à résoudre leur problèmes. A l’époque, il s’agissait de problèmes tels que :

-“ma maman ne veut pas que je fasse du foot, mais du tennis, et moi je n’aime pas le tennis…”

-“untel m’a dit que j’étais bête et je suis triste”

-“mes parents se sont encore disputés et je n’aime pas cela”

Ensuite, en grandissant, elle a rencontré de nouveaux amis qui se confiaient également à elle, puis ce furent ses collègues de travail. Bref, elle écoutait tout le monde avec beaucoup d’attention, sans savoir pourquoi les gens venaient spontanément vers elle pour lui parler de leur Vie, de leurs tracas et aussi de leurs joies.

Aujourd’hui,  elle a compris que les personnes qui venaient  lui parler avaient confiance en elle, naturellement, et que cette confiance résultait du fait qu’elle écoutait sincèrement les personnes, sans les juger, et telles qu’elles étaient.

Vous l’aurez compris, cette petite fille qui a grandit, c’est moi…

A 42 ans, j’ai décidé de devenir coach  afin de faire bénéficier les personnes intéressées de cette écoute bienveillante.

Un coach  qui vous aide à atteindre vos objectifs ou faire un changement dans votre Vie.

Le coaching combine cette écoute empathique et un questionnement pertinent qui permettent d’envisager les choses sous un angle différent, d’éclairer les zones sombres et de trouver concrètement des solutions aux problèmes que vous vous posez.

C’est tout cela que je vous propose par l’intermédiaire de Croquetaforme.

Pour l’instant je propose différents packs centrés autour de votre bien-être: comment augmenter votre énergie, votre tonus par votre mode de vie: alimentation, activité physique, respiration profonde, alignement à vos valeurs.

Tout est absolument personnalisé, sur mesure!

Les séances se passent soit en face à face chez Croquetaforme soit par Skype. L’avantage est alors que vous restez dans votre zone de confort bien au chaud chez vous pour votre coaching personnalisé avec moi.

Sentez vous libres de me contacter, je serai ravie de répondre à vos questions.

 

 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •