Bonjour à tous, vous qui me suivez avec intérêt! Aujourd’hui je souhaite faire avec vous un petit bilan de mon activité de coaching en nutrition et des actions qui en découlent.

Au fil des séances avec des client(e)s  d’âge et horizons différents, je me suis rendue compte que peu de personnes au final venaient avec juste un besoin en conseils nutritionnels et en motivation.

J’ai été profondément touchée par la détresse de certain(e)s et leur besoin d’aller plus loin que simplement du conseil sur leur alimentation.

Cela m’a donné envie de pouvoir les aider concrètement et efficacement  à aller mieux, à se réconcilier avec leur corps, (re)trouver une bonne estime et confiance en elles, s’aimer avec leurs petits défauts. En résumé les aider à atteindre leurs objectifs de mieux-être dans sa globalité.

Après quelques recherches, j’ai découvert qu’il existait un vrai métier pour cela : le coaching de vie.

Et donc, j’ai décidé de repartir en formation avec toute ma motivation à aider les autres sur le chemin de leur épanouissement.

Au terme de ma formation, CROQUE TA FORME sera donc certifié Nova Terra  en coaching de vie et sera prêt à vous accueillir pour vous aider à améliorer tout aspect de votre Vie.

A bientôt!

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •