Après un an de transition pendant laquelle j’ai été formée au coaching, je vous présente le “nouveau Croquetaforme”, avec son nouveau slogan dédié au coaching :

Je vis une vie haute en couleur et je deviens acteur/actrice de mon bonheur!

Ma mission est de vous accompagner sur le chemin de votre épanouissement.

Comment?

En vous aidant d’une part à prendre conscience que vous pourriez améliorer certains aspects de votre vie. D’autre part en vous aidant à identifier ce qui vous fait vibrer, vos envies, vos aspirations. Ensuite vient l’étape de la concrétisation vers votre accomplissement.

Nouveau web site: ce qu’il vous propose…

Sur celui-ci, vous apprendrez que la monotonie et l’ennui ne sont pas une fatalité et sont donc évitables. En effet, vous pouvez renverser la spirale qui vous entraine inexorablement vers le bas c’est à dire vers la dépression ou encore le Bore-out/Brown-out, tant qu’il en est encore temps. C’est plutôt une bonne nouvelle, vous ne trouvez pas ?
Mon but est de partager avec vous des conseils pour initier une spirale positive,
qui vous fera envisager à nouveau la vie sous en angle favorable et passionnant.
Bref, je suis là pour vous aider à remettre de la passion et de l’énergie dans votre vie!

Nouvelle Newsletter…

Dans ce nouveau format, je parlerai de développement personnel, de coaching (tiens donc…). Je partagerai avec vous des conseils, des trucs et astuces pour une vie pleine de peps et d’énergie. De temps en temps, je glisserai encore une recette healthy pour prendre soin de vous de l’intérieur. En effet, tout est lié, une nutrition saine et équilibrée vous permet d’avoir plus d’énergie pour vos réalisations et votre accomplissement. Mais nous reviendrons sur ce sujet plus en détails ultérieurement.

Pour vous inscrire, c’est ici. Vous recevrez en cadeau mes dix conseils pour plus d’énergie au quotidien. C’est un bon début!

Pour conclure…

Croquetaforme est maintenant dédié au coaching de vie. Il s’agit d’un coaching personnel: j’accompagne celles et ceux qui souhaitent vivre une vie heureuse et épanouie, une vie haute en couleur, que ce soit au niveau privé ou professionnel.

Cela implique que le nom “Croquetaforme”, même si je l’aimais beaucoup va bientôt disparaître. Le challenge est de garder le contenu du site web et d’en changer le nom sans rien perdre.

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à poser vos questions ou me faire part de vos remarques dans les commentaires.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •