Hello !

Je m’appelle Julie. J’aide les femmes proches de l’épuisement à retrouver une vie professionnelle épanouie, même si elles pensent que c’est impossible, grâce à des séances de coaching en “1 to 1” et bientôt des formations en ligne.

Après avoir frôlé l’épuisement professionnel, j’ai rebondi et ai pu m’en sortir. J’ai maintenant retrouvé une vie professionnelle épanouie, balancée entre salariat et entrepreneuriat. Comment? J’ai écrit tout ce cheminement dans un livre qui, si tout se passe comme prévu, sortira en juin 2020.

Cette épreuve a été une occasion de grandir et de créer le projet professionnel qui me tenait à cœur. En créant Julie DDB-coaching, je suis devenue la personne à qui j’aurais aimé m’adresser lorsque j’étais en détresse. La personne qui aurait pu m’écouter, sans porter de jugement et qui m’aurait aidé à remonter la pente, plus vite et en toute confiance.

Quand je ne travaille pas, vous me trouverez dans la nature, en train de me balader ou dans la cuisine en train de préparer de bons petits plats sains et équilibrés pour ma tribu. Mais je reviens vite derrière mon clavier pour rédiger du contenu pour alimenter mon blog dédié à l’épanouissement professionnel, c’est devenu une passion!

Alors, à mon tour de vous aider.

Julie DDB

Le coaching est ma passion